Télécharger le Digest : Le portail collaboratif, au coeur de la performance et de la création de valeur de l’entreprise


Nous y sommes, la transformation digitale est devenue une urgence vitale pour les entreprises, quelle que soit leur taille.

Aux côtés de l’IoT, du Big Data et de l’IA, la production collaborative se révèle être l’un des axes majeurs à exploiter dans cette transformation. Elle exige la maîtrise des sources de données internes et externes et impose une organisation et des outils pour collecter, consolider et exploiter les données provenant des tiers.
Le portail collaboratif permet de faire d’une pierre deux coups :
dématérialiser les flux et capitaliser sur les données. Il digitalise la relation avec les fournisseurs et s’alimente de leurs informations, quels qu’en soient le format et la nature ainsi que la destination dans l’entreprise. 
En retour, il permet aux fournisseurs d’interagir directement dans les processus de leurs clients afin d’optimiser leur performance.
En mode SaaS, le portail B2B offre une couverture fonctionnelle ainsi qu’un déploiement optimal. Il se prête aux usages mobiles internes et externes, tout en garantissant la sécurité des données, conformément aux règlementations nationales, supranationales et internationales.

Vous voulez tout savoir des enjeux et bénéfices liés au portail collaboratif ? Ce qui suit est pour vous.


Digest : Le portail collaboratif, au coeur de la performance et de la création de valeur de l’entreprise
MERCI DE REMPLIR LE FORMULAIRE POUR RECEVOIR LE DIGEST PAR E-MAIL

Partager