Generix Group positionné dans le "2019 Magic Quadrant for Warehouse Management Systems (WMS)" de Gartner



Generix Group est positionné dans le "2019 Magic Quadrant for Warehouse Management Systems (WMS)" de Gartner. Nous sommes particulièrement honorés d'avoir amélioré notre positionnement, passant d’un « notable vendor » à un « niche player », avec la position la plus haute du segment en termes de capacité d’exécution.

A nos yeux, l’évaluation de Gartner témoigne de nos solutions et services performants et novateurs. Cette annonce est pour nous la confirmation du bien-fondé de notre stratégie de transition SaaS amorcée il y a plus de 10 ans.




Le communiqué de presse est disponible ici :
https://www.generixgroup.com/fr/communiques-presse/generix-group-2019-magic-quadrant-warehouse-management-wms



Gartner ne fait la promotion d’aucun fournisseur, produit ou service cité dans ses publications de recherche, et ne conseille aucunement aux utilisateurs de technologies de ne sélectionner que les fournisseurs ayant obtenu les meilleures notes ou toute autre distinction. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l’organisme de recherche Gartner et ne sauraient être interprétées comme un exposé des faits. Gartner exclut toute garantie explicite ou implicite concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande et d’adéquation à un usage particulier.

Merci de remplir le formulaire pour accéder au rapport

Partager