Generix Group figure pour la 3ème année consécutive dans
le Magic Quadrant Gartner 2021 pour les systèmes de gestion d'entrepôt (WMS)

Nos solutions WMS ont été reconnues pour leur expérience démontrée dans la simplification de l’automatisation des circuits de distribution internationaux complexes.

Grâce à nos deux solutions WMS, Solochain WMS et Generix WMS, nous proposons une offre WMS complète avec plusieurs avantages pour nos clients : une visibilité et une traçabilité optimales de leur activité, des plateformes d'automatisation configurables selon leurs besoins et une possibilité de prise en main à distance dans les entrepôts. Avec les changements toujours plus nombreux dans l’industrie, nos solutions permettent de répondre rapidement aux besoins d’automatisation des opérations en entrepôts des entreprises en forte croissance, du niveau 1 jusqu'au niveau 5. 

Pour répondre aux besoins croissants en matière de logistique agile, de meilleure visibilité de la chaîne d'approvisionnement et de capacités de gestion des fournisseurs, nos solutions s'appuient sur une plateforme numérique unique pour tous les acteurs de la chaîne d'approvisionnement. Le Generix Digital Supply Chain Hub permet aux entreprises de connecter toutes leurs parties prenantes afin d’améliorer l’efficacité des flux physiques et numériques.

Vous souhaitez en savoir plus sur Generix Group ? Accédez au rapport complet du Gartner !

Déclaration de non-responsabilité : Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant les meilleures évaluations ou autres désignations. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.


Accédez au rapport Gartner complet

« Nous avons la conviction que la réussite de nos opérations est liée au choix de partenaires qui, eux-mêmes, réussissent. Le magic quadrant du Gartner qui positionne Generix Group parmi les acteurs les plus performants en matière de WMS est une juste reconnaissance. Nous avons fait le choix des solutions WMS de Generix Group et de l’expertise de ses équipes pour nos opérations supply chain pour tous nos entrepôts à travers le monde et ce, depuis 15 ans maintenant. Au-delà, nous avons construit une relation de confiance, reposant sur une dynamique de co-construction et de co-innovation, au bénéfice de la satisfaction de nos clients finaux. »
Vincent BARALE, Directeur Supply Chain et Logistique, Louis Vuitton

« Depuis 2003, nous travaillons en collaboration étroite avec les équipes de Generix Group afin de proposer à nos clients, acteurs clés du retail, du e-commerce et du FMCG, des solutions d’amélioration de la performance opérationnelle en entrepôt. La solution Generix WMS nous permet de déployer très rapidement des sites traditionnels ou entièrement mécanisés, quel que soit le pays dans lequel nous déployons. Ensemble, nous allons mettre en production dans les prochains jours le 80ème entrepôt piloté par la solution Generix WMS ».
Laurent Condamine, Chief Information Officer d’ID Logistics.